Tout Le Monde en Parle
une pièce en plusieurs épisodes
écrite par
Thierry Ardisson
et
Catherine Barma

Titre de l'acte :
12 janvier 2002

  • Mise en scène :
    Serge Khalfon

  • Décors :
    Michèle Sarfati

  • Interprètes : 
    Méline et un cadreur, plus Jean-Michel Jarre dans un rôle de figurant.

  • Scénario : 
    Jean-Michel Jarre vient de s'asseoir à la grande table, on entend la chanson "J'te flashe, j'te love"  interprétée par Pierre Palmade ; les caméras virevoltent du « vrai public de télévision » aux différents invités ; Pierre s'exclame : "Je n'aime que les petites brunes !", nous l'approuvons.
    Soudain, Méline – l'assistante de réalisation de nos rêves (heu... ceci est hélas ! à prendre au figuré) – se voit dans un moniteur de contrôle. 

  • Dialogues :
    Aucun. Cependant, le couplet étant explicite, vous pourrez facilement imaginer les pensées de notre actrice préférée.

Start   (attendez la fin du téléchargement pour pouvoir passer d'une image à l'autre sans délai)

..

.

. 

.

Pendant que Palmade hurle son désespoir, Méline aperçoit sa propre silhouette sur un écran plat...

. 

.

 2                          

A chacun d'imaginer ses réflexions                      

. 

.

 3

. 

.

 4

. 

.

 5

. 

.

.

 6

 

.

 7

 

.

 8

 

.

.

 9

. 

.

.

 10

. 

.

.

 12

. 

.

.

.

  13

.. 

     
 

.
Après que nous eûmes visionné ces images, une question ne cessa jamais plus de nous interroger : par les cornes du Diable, qui d'autre que Méline pourrait avoir des yeux aussi rieurs et un sourire aussi éclatant ?

.


.

     

.

     

     

.. 

.

     
 

.

.

Orlando exige le clip

.
.

   

     

sommaire de le site